Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Stakeholder Involvement in Social Marketing
Aperçu gratuit du livre Stakeholder Involvement in Social Marketing: Challenges and Approaches to Engagement

Stakeholder Involvement in Social Marketing: Challenges and Approaches to Engagement

Édition : Kathy Knox
26 novembre 2020
76,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9780429508844
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Stakeholder Involvement in Social Marketing: Challenges and Approaches to Engagement 26AB30DC-F7FA-4A54-AD0F-5E08A0AEA7D3
Stakeholder Involvement In Social Marketing: Challenges And Approaches To Engagement
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367172690/1.jpg
266.5
Stakeholder Involvement in Social Marketing: Challenges and Approaches to Engagement
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367641542/1.jpg
81.5
Stakeholder Involvement in Social Marketing: Challenges and Approaches to Engagement
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/f1ed9076-e93b-474b-85de-4e5450ef78bd/300/300/False/image.jpg
76.99