Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Religion and Consumer Behaviour
Aperçu gratuit du livre Religion and Consumer Behaviour: Influence of Religiosity and Culture on Consumption

Religion and Consumer Behaviour: Influence of Religiosity and Culture on Consumption

Édition : Gaurav Gupta
28 février 2023
75,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781000845693
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Religion and Consumer Behaviour: Influence of Religiosity and Culture on Consumption 051429A8-5DB2-450A-8B0A-1BB921F5626A
Religion and Consumer Behaviour: Influence of Religiosity and Culture on Consumption
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032265000/1.jpg
236.95
Religion and Consumer Behaviour: Influence of Religiosity and Culture on Consumption
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/a18bc2d2-e0f2-430c-9d7e-b00208b9f706/300/300/False/image.jpg
75.99