Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Brand Management in a Co-Creation Perspective
Aperçu gratuit du livre Brand Management in a Co-Creation Perspective: Communication as Constitutive of Brands

Brand Management in a Co-Creation Perspective: Communication as Constitutive of Brands

21 juillet 2021
72,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781000410617
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Brand Management in a Co-Creation Perspective: Communication as Constitutive of Brands 6E2DB9AE-92CE-4A0B-873D-8E1F0F48EBF0
Brand Management in a Co-Creation Perspective: Communication as Constitutive of Brands
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367504979/1.jpg
76.95
Brand Management in a Co-Creation Perspective: Communication as Constitutive of Brands
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/d0808fd1-44c6-46a0-b1c9-b297ba4aace9/300/300/False/image.jpg
72.99