Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Wine Brands
Aperçu gratuit du livre Wine Brands: Success Strategies for New Markets, New Consumers and New Trends

Wine Brands: Success Strategies for New Markets, New Consumers and New Trends

21 mai 2008
80,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 403 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Palgrave Macmillan
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780230554030
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Wine Brands: Success Strategies for New Markets, New Consumers and New Trends BFFDEC25-C8C6-4F39-860A-7E18CECFE89B
Wine Brands: Success Strategies for New Markets, New Consumers and New Trends
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1349363715/1.jpg
71.5
Wine Brands: Success Strategies for New Markets, New Consumers and New Trends
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0230554032/1.jpg
80.5