Obtenez 438 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+. En savoir plus.
Description
Convient aux personnes de
Langue
anglais
Pages
Publié par:Recorded Books, Inc.
Dimensions à l’expédition: 1" H x 1" W x 1" L
ISBN: 9798200567782
Étape de vie: null
Vous aimerez peut-être aussi
Cotes et évaluations
bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
CLOUD, getReviews, 5ms
reviews, product
bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';
Évaluation éditoriale
Auteur
D’autres ont aussi acheté
Choix du format
DÉTAILS DE LA PROMOTION
* Offre en vigueur du 13 janvier au 2 mars 2025 dans les magasins au Canada et à indigo.ca, avec tout achat d'au moins 30 $ d’articles admissibles en stock, avant les taxes et après les rabais applicables au cours d’une même transaction. L’offre ne s’applique pas aux achats antérieurs et ne peut être jumelée à aucune autre offre.
What Your Customer Wants and Can’t Tell You: Unlocking Consumer Decisions with the Science of Behavioral Economics/fr-ca/what-your-customer-wants-and-cant-tell-you-unlocking-consumer-decisions-with-the-science-of-behavioral-economics/E2681EE7-B498-42F5-BEFE-A5344E180D16.htmlE2681EE7-B498-42F5-BEFE-A5344E180D16
What Your Customer Wants and Can’t Tell You LIB/E: Unlocking Consumer Decisions with the Science of Behavioral Economics