Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Using Social Media to Gauge Iranian Public Opinion and Mood After the 2009 Election
Aperçu gratuit du livre Using Social Media to Gauge Iranian Public Opinion and Mood After the 2009 Election

Using Social Media to Gauge Iranian Public Opinion and Mood After the 2009 Election

16 janvier 2012
27,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 135 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Rand Corporation
Dimensions à l’expédition: 11" H x 8" W x 1" L
ISBN: 9780833059727
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur