Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Using Behavioral Science in Marketing
Aperçu gratuit du livre Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses

Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses

3 août 2022
46,99 $ Réduction sur le prix courant 57,51 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Kogan Page
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781398606678
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Using Behavioral Science In Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses C62726FF-AB39-4648-A40C-9B5B0C6CC45D
Using Behavioral Science In Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1398606480/1.jpg
53.29
Using Behavioral Science In Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1398606685/1.jpg
165.0
Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/ebc90e4a-22b0-4e5a-b1e0-cc0ce51de2a7/300/300/False/image.jpg
57.51