Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Uncommon Service
Aperçu gratuit du livre Uncommon Service: How to Win by Putting Customers at the Core of Your Business

Uncommon Service: How to Win by Putting Customers at the Core of Your Business

17 janvier 2012
36,99 $ Réduction sur le prix courant 45,99 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Harvard Business Review Press
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781422142363
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Uncommon Service: How to Win by Putting Customers at the Core of Your Business FCC92BE1-8C4E-448A-BCA9-C02564918839
Uncommon Service: How to Win by Putting Customers at the Core of Your Business
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1422133311/1.jpg
45.99
Uncommon Service: How to Win by Putting Customers at the Core of Your Business
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e9052522-c02b-44e6-a6da-4677e86a6130/300/300/False/image.jpg
45.99