Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Transitioning Media In A Post Covid World: Digital Transformation, Immersive Technologies, And Consumer Behavior
Aperçu gratuit du livre Transitioning Media In A Post Covid World: Digital Transformation, Immersive Technologies, And Consumer Behavior

Transitioning Media In A Post Covid World: Digital Transformation, Immersive Technologies, And Consumer Behavior

23 avril 2022
262,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 315 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783030953294
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Transitioning Media In A Post Covid World: Digital Transformation, Immersive Technologies, And Consumer Behavior 2185F18D-7CB4-4768-91F1-B696C51C3576
Transitioning Media In A Post Covid World: Digital Transformation, Immersive Technologies, And Consumer Behavior
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3030953297/1.jpg
262.95
Transitioning Media in a Post COVID World: Digital Transformation, Immersive Technologies, and Consumer Behavior
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/5c34e909-4f72-4703-88d2-070531e7ad72/300/300/False/image.jpg
226.47