Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Transitioning Media in a Post COVID World: Digital Transformation, Immersive Technologies, and Consumer Behavior
Aperçu gratuit du livre Transitioning Media in a Post COVID World: Digital Transformation, Immersive Technologies, and Consumer Behavior

Transitioning Media in a Post COVID World: Digital Transformation, Immersive Technologies, and Consumer Behavior

Édition : Gali Einav
22 février 2023
181,99 $ Réduction sur le prix courant 226,47 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer International Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783030953300
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Transitioning Media In A Post Covid World: Digital Transformation, Immersive Technologies, And Consumer Behavior 2185F18D-7CB4-4768-91F1-B696C51C3576
Transitioning Media In A Post Covid World: Digital Transformation, Immersive Technologies, And Consumer Behavior
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3030953297/1.jpg
262.95
Transitioning Media in a Post COVID World: Digital Transformation, Immersive Technologies, and Consumer Behavior
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/5c34e909-4f72-4703-88d2-070531e7ad72/300/300/False/image.jpg
226.47