Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Theories and Practices in Tourism, Marketing and Management
Aperçu gratuit du livre Theories and Practices in Tourism, Marketing and Management

Theories and Practices in Tourism, Marketing and Management

29 novembre 2024
96,15 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 481 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Peter Lang GmbH, Internationaler Verlag der Wissenschaften
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783631925102
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur