Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Theory of the Marketing Firm
Aperçu gratuit du livre The Theory of the Marketing Firm: Responding to the Imperatives of Consumer-orientation

The Theory of the Marketing Firm: Responding to the Imperatives of Consumer-orientation

14 décembre 2021
156,99 $ Réduction sur le prix courant 195,21 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer International Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783030861063
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Theory Of The Marketing Firm: Responding To The Imperatives Of Consumer-orientation 79EB92EF-E4A0-49B3-AA01-A3FB7D3A6092
The Theory Of The Marketing Firm: Responding To The Imperatives Of Consumer-orientation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3030861058/1.jpg
233.95
The Theory of the Marketing Firm: Responding to the Imperatives of Consumer-orientation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/ce0d7706-507e-4273-94d3-a921b83e1a9d/300/300/False/image.jpg
195.21