Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Regulation of Gender Stereotypes in Advertising
Aperçu gratuit du livre The Regulation of Gender Stereotypes in Advertising: Law and Policy in Europe

The Regulation of Gender Stereotypes in Advertising: Law and Policy in Europe

17 février 2025
76,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781040312858
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Regulation of Gender Stereotypes in Advertising: Law and Policy in Europe CDBCCA42-BD3D-4727-804F-D82F847B62ED
The Regulation of Gender Stereotypes in Advertising: Law and Policy in Europe
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032372451/1.jpg
281.5
The Regulation of Gender Stereotypes in Advertising: Law and Policy in Europe
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/00f3f882-2eed-4621-8485-6af976795a63/300/300/False/image.jpg
76.99