Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_The Practical Guide To Achieving Customer Satisfaction In Events And Hotels
Aperçu gratuit du livre The Practical Guide To Achieving Customer Satisfaction In Events And Hotels

The Practical Guide To Achieving Customer Satisfaction In Events And Hotels

18 juillet 2022
72,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 365 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780367723859
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Practical Guide To Achieving Customer Satisfaction In Events And Hotels C2856AD1-5B43-4AA3-9185-A46F71F849E6
The Practical Guide To Achieving Customer Satisfaction In Events And Hotels
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367723875/1.jpg
266.5
The Practical Guide To Achieving Customer Satisfaction In Events And Hotels
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367723859/1.jpg
72.95
The Practical Guide to Achieving Customer Satisfaction in Events and Hotels
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/0d89c8e9-840a-49a1-b44a-c881aa21c63c/300/300/False/image.jpg
67.99