Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Oxford Handbook of Music and Advertising
Aperçu gratuit du livre The Oxford Handbook of Music and Advertising

The Oxford Handbook of Music and Advertising

Édition : James Deaville
18 janvier 2021
151,99 $ Réduction sur le prix courant 189,99 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Oxford University Press
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9780190691271
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Oxford Handbook of Music and Advertising EBAA5421-49F5-410F-9F27-024EE28B8A74
The Oxford Handbook of Music and Advertising
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0190691247/1.jpg
264.85
The Oxford Handbook of Music and Advertising
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e3b6855d-f4f9-4c91-a490-1b34022127dc/300/300/False/image.jpg
189.99