Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_The Origin of Brands
Aperçu gratuit du livre The Origin of Brands: How Product Evolution Creates Endless Possibilities for New Brands

The Origin of Brands: How Product Evolution Creates Endless Possibilities for New Brands

27 septembre 2005
18,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 93 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: HarperCollins
Dimensions à l’expédition: 8" H x 5" W x 1" L
ISBN: 9780060570156
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Origin of Brands: How Product Evolution Creates Endless Possibilities for New Brands 2E5C2A64-8298-429F-A37B-5017FF0B5EBE
The Origin of Brands: How Product Evolution Creates Endless Possibilities for New Brands
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0060570156/1.jpg
18.5
The Origin of Brands: How Product Evolution Creates Endless Possibilities for New Brands
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/177b2c48-e6b5-4cee-b93a-adb507bc0508/300/300/False/image.jpg
11.99