Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Ontology of Music Groups
Aperçu gratuit du livre The Ontology of Music Groups: Identity, Persistence, and Agency of Creative Groups

The Ontology of Music Groups: Identity, Persistence, and Agency of Creative Groups

Édition : Ludger Jansen
28 août 2024
75,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781040106013
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Ontology of Music Groups: Identity, Persistence, and Agency of Creative Groups F0BD5BA7-A4F1-4394-992A-FA9E519873AA
The Ontology of Music Groups: Identity, Persistence, and Agency of Creative Groups
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032593148/1.jpg
251.95
The Ontology of Music Groups: Identity, Persistence, and Agency of Creative Groups
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e0b08e1b-199c-4176-bb46-ceda6d553724/300/300/False/image.jpg
75.99