Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Marketing of World War II in the US, 1939-1946
Aperçu gratuit du livre The Marketing of World War II in the US, 1939-1946: A Business History of the US Government and the Media and Entertainment Industries

The Marketing of World War II in the US, 1939-1946: A Business History of the US Government and the Media and Entertainment Industries

12 juin 2020
66,99 $ Réduction sur le prix courant 82,58 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer International Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783030395193
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Marketing Of World War Ii In The Us, 1939-1946: A Business History Of The Us Government And The Media And Entertainment Industries ED94AF73-CA91-48DF-A6A9-7817284D1989
The Marketing Of World War Ii In The Us, 1939-1946: A Business History Of The Us Government And The Media And Entertainment Industries
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3030395189/1.jpg
87.95
The Marketing of World War II in the US, 1939-1946: A Business History of the US Government and the Media and Entertainment Industries
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/ccf6443e-f1e0-4be5-a144-d6e130f6b3a1/300/300/False/image.jpg
82.58