Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Handbook of Customer Satisfaction and Loyalty Measurement
Aperçu gratuit du livre The Handbook of Customer Satisfaction and Loyalty Measurement

The Handbook of Customer Satisfaction and Loyalty Measurement

2 mars 2017
273,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781351888554
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Handbook of Customer Satisfaction and Loyalty Measurement F649467E-205F-4978-A911-74B52ED2A182
The Handbook of Customer Satisfaction and Loyalty Measurement
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/103283868X/1.jpg
63.95
The Handbook of Customer Satisfaction and Loyalty Measurement
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/a85619b2-ada7-4002-b4d5-88e8643ac638/300/300/False/image.jpg
273.99