Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Experience-Centric Organization
Aperçu gratuit du livre The Experience-Centric Organization: How to Win Through Customer Experience

The Experience-Centric Organization: How to Win Through Customer Experience

15 juillet 2019
47,99 $ Réduction sur le prix courant 59,99 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: O'Reilly Media
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781492045724
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Experience-centric Organization: How To Win Through Customer Experience DD5E4624-8BDF-439C-82E9-C7ADF1DF1FF8
The Experience-centric Organization: How To Win Through Customer Experience
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1492045772/1.jpg
69.99
The Experience-Centric Organization: How to Win Through Customer Experience
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/04c5d313-f954-4224-8dfa-398ca6b7f4ed/300/300/False/image.jpg
59.99