Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Effects of Social Media Advertising in China: Theory, Practices and Implications
Aperçu gratuit du livre The Effects of Social Media Advertising in China: Theory, Practices and Implications

The Effects of Social Media Advertising in China: Theory, Practices and Implications

30 septembre 2022
75,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781000646498
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Effects of Social Media Advertising in China: Theory, Practices and Implications 886E9194-8BAA-4AF4-B821-1D68D0832D35
The Effects of Social Media Advertising in China: Theory, Practices and Implications
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032315407/1.jpg
266.5
The Effects of Social Media Advertising in China: Theory, Practices and Implications
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/afc81398-cea7-4f1f-9104-5fa91d9ed352/300/300/False/image.jpg
75.99
The Effects of Social Media Advertising in China: Theory, Practices and Implications
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032316195/1.jpg
81.5