Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_The Direct to Consumer Playbook
Aperçu gratuit du livre The Direct to Consumer Playbook: The Stories and Strategies of the Brands that Wrote the DTC Rules

The Direct to Consumer Playbook: The Stories and Strategies of the Brands that Wrote the DTC Rules

31 mai 2022
35,49 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 178 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Kogan Page
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781398605428
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Direct to Consumer Playbook: The Stories and Strategies of the Brands that Wrote the DTC Rules 70512BB4-4EAF-4BAD-8CC4-BF484B962E75
The Direct to Consumer Playbook: The Stories and Strategies of the Brands that Wrote the DTC Rules
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1398605425/1.jpg
35.49
The Direct to Consumer Playbook: The Stories and Strategies of the Brands that Wrote the DTC Rules
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e7f6e743-09d0-4018-8874-e3f0a8573deb/300/300/False/image.jpg
45.19
The Direct to Consumer Playbook: The Stories and Strategies of the Brands that Wrote the DTC Rules
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1398605441/1.jpg
106.36