Aperçu gratuit du livre The Convenience Revolution LIB/E: How to Deliver a Customer Service Experience that Disrupts the Competition and Creates Fierce Loyalty
The Convenience Revolution LIB/E: How to Deliver a Customer Service Experience that Disrupts the Competition and Creates Fierce Loyalty
* Offre en vigueur du 30 septembre au 25 décembre 2024 dans les magasins au Canada et sur indigo.ca à l’achat de 50 $ ou plus d’articles admissibles, avant les taxes, mais après les rabais applicables et l’échange de points plum. Le montant d’achat minimum exclut les cartes-cadeaux, les frais d’abonnement ou de renouvellement d’abonnement à plum, les produits de la Fondation Indigo pour l’amour de la lecture et les dons faits à celle-ci, et les frais d’expédition. La sélection offerte en magasin et en ligne peut varier.
The Convenience Revolution: How to Deliver a Customer Service Experience that Disrupts the Competition and Creates Fierce Loyalty/fr-ca/the-convenience-revolution-how-to-deliver-a-customer-service-experience-that-disrupts-the-competition-and-creates-fierce-loyalty/524CCFF7-5DA9-4DEE-9CAE-7457C52724AF.html524CCFF7-5DA9-4DEE-9CAE-7457C52724AF
The Convenience Revolution: How to Deliver a Customer Service Experience that Disrupts the Competition and Creates Fierce Loyalty