Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_The Construction of Corporate Identities by Chinese and American Airlines on Social Media
Aperçu gratuit du livre The Construction of Corporate Identities by Chinese and American Airlines on Social Media: A Cross-Cultural Multimodal Study

The Construction of Corporate Identities by Chinese and American Airlines on Social Media: A Cross-Cultural Multimodal Study

23 novembre 2024
189,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 950 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9789819761876
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Construction of Corporate Identities by Chinese and American Airlines on Social Media: A Cross-Cultural Multimodal Study AEBFF51B-A6A1-4B1C-96AC-39A8217C0AB4
The Construction of Corporate Identities by Chinese and American Airlines on Social Media: A Cross-Cultural Multimodal Study
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/9819761875/1.jpg
189.95
The Construction of Corporate Identities by Chinese and American Airlines on Social Media: A Cross-Cultural Multimodal Study
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/6354d902-3cf3-457c-a4c5-a3caea317621/300/300/False/image.jpg
166.07