Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Codes of Advertising
Aperçu gratuit du livre The Codes of Advertising: Fetishism and the Political Economy of Meaning in the Consumer Society

The Codes of Advertising: Fetishism and the Political Economy of Meaning in the Consumer Society

22 mai 2014
67,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781135213022
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Codes Of Advertising: Fetishism And The Political Economy Of Meaning In The Consumer Society 40174B71-9049-4F5E-8E62-D7B00BAF72F8
The Codes Of Advertising: Fetishism And The Political Economy Of Meaning In The Consumer Society
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138145270/1.jpg
266.5
The Codes of Advertising: Fetishism and the Political Economy of Meaning in the Consumer Society
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/041590353X/1.jpg
72.5
The Codes of Advertising: Fetishism and the Political Economy of Meaning in the Consumer Society
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/fce157e1-d36b-4cd0-a55d-30ab9e5c6c3d/300/300/False/image.jpg
67.99