Aperçu gratuit du livre The Business Of Platforms: Strategy In The Age Of Digital Competition, Innovation, And Power

The Business Of Platforms: Strategy In The Age Of Digital Competition, Innovation, And Power

7 mai 2019
45,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 228 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: HarperCollins
Dimensions à l’expédition: 6" H x 5" W x 1" L
ISBN: 9781982656508
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 9ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur