Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Strategic Marketing Issues in Emerging Markets
Aperçu gratuit du livre Strategic Marketing Issues in Emerging Markets

Strategic Marketing Issues in Emerging Markets

Édition : Atanu Adhikari
28 juillet 2018
60,99 $ Réduction sur le prix courant 75,07 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature Singapore
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9789811065057
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Strategic Marketing Issues In Emerging Markets ED964F36-F770-4C33-BD2F-42D17235AF4F
Strategic Marketing Issues In Emerging Markets
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/9811065047/1.jpg
87.95
Strategic Marketing Issues In Emerging Markets
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/9811338868/1.jpg
87.95
Strategic Marketing Issues in Emerging Markets
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/0ab2a6e6-1aa8-4b49-822c-dc91eeabe49a/300/300/False/image.jpg
75.07