Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Sport, Culture and Advertising: Identities, Commodities and the Politics of Representation
Aperçu gratuit du livre Sport, Culture and Advertising: Identities, Commodities and the Politics of Representation

Sport, Culture and Advertising: Identities, Commodities and the Politics of Representation

Édition : Steven J. Jackson
10 novembre 2004
98,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781134298792
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Sport, Culture And Advertising: Identities, Commodities And The Politics Of Representation 2D9608A4-CDB4-41B5-8A12-3BB9C9533324
Sport, Culture And Advertising: Identities, Commodities And The Politics Of Representation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0415339928/1.jpg
99.3
Sport, Culture and Advertising: Identities, Commodities and the Politics of Representation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/041533991X/1.jpg
281.5
Sport, Culture and Advertising: Identities, Commodities and the Politics of Representation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/ac479872-7dcd-4c52-920a-66909e5edfab/300/300/False/image.jpg
98.99