Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Social Media Marketing and Customer-Based Brand Equity for Higher Educational Institutions
Aperçu gratuit du livre Social Media Marketing and Customer-Based Brand Equity for Higher Educational Institutions: Case of Vietnam and Sri Lanka

Social Media Marketing and Customer-Based Brand Equity for Higher Educational Institutions: Case of Vietnam and Sri Lanka

1 novembre 2022
108,99 $ Réduction sur le prix courant 135,87 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature Singapore
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9789811950179
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Social Media Marketing and Customer-Based Brand Equity for Higher Educational Institutions: Case of Vietnam and Sri Lank: Case of Vietnam and Sri Lanka A47E340B-4BB0-4F88-9D47-404E2437B8D9
Social Media Marketing and Customer-Based Brand Equity for Higher Educational Institutions: Case of Vietnam and Sri Lank: Case of Vietnam and Sri Lanka
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/9811950164/1.jpg
160.95
Social Media Marketing and Customer-Based Brand Equity for Higher Educational Institutions: Case of Vietnam and Sri Lanka
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/42eb5e51-2897-4374-84e7-8bfe966906d8/300/300/False/image.jpg
135.87