Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Social Media in the Fashion Industry
Aperçu gratuit du livre Social Media in the Fashion Industry: Fundamentals, Strategy and Research Methods

Social Media in the Fashion Industry: Fundamentals, Strategy and Research Methods

7 octobre 2024
73,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781040152591
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 49ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Social Media in the Fashion Industry: Fundamentals, Strategy and Research Methods 2898CF11-503B-434E-B95E-971D0680FA67
Social Media in the Fashion Industry: Fundamentals, Strategy and Research Methods
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032826576/1.jpg
78.5
Social Media in the Fashion Industry: Fundamentals, Strategy and Research Methods
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032826568/1.jpg
266.5
Social Media in the Fashion Industry: Fundamentals, Strategy and Research Methods
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e0b7855d-380d-404f-bfa6-66577c41f65d/300/300/False/image.jpg
73.99