Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Social Media in Sport
Aperçu gratuit du livre Social Media in Sport: Evidence-Based Perspectives

Social Media in Sport: Evidence-Based Perspectives

Édition : Gashaw Abeza
5 décembre 2023
76,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781003816003
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Social Media in Sport: Evidence-Based Perspectives 26C32D59-3BDB-49D4-9439-0E4F1162FC68
Social Media in Sport: Evidence-Based Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/103259537X/1.jpg
281.5
Social Media in Sport: Evidence-Based Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/0fa8e62f-49bb-44e0-9dad-035b41665523/300/300/False/image.jpg
76.99