Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Social Media and Elections in Africa, Volume 1
Aperçu gratuit du livre Social Media and Elections in Africa, Volume 1: Theoretical Perspectives and Election Campaigns

Social Media and Elections in Africa, Volume 1: Theoretical Perspectives and Election Campaigns

Édition : Martin N. Ndlela
4 janvier 2020
132,99 $ Réduction sur le prix courant 165,17 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer International Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783030305536
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Social Media And Elections In Africa, Volume 1: Theoretical Perspectives And Election Campaigns 50980485-B006-43B5-B0CF-35BC4FE7BCEE
Social Media And Elections In Africa, Volume 1: Theoretical Perspectives And Election Campaigns
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/303030552X/1.jpg
189.95
Social Media and Elections in Africa, Volume 1: Theoretical Perspectives and Election Campaigns
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/144a695c-491a-478f-a402-b8932b8dec1e/300/300/False/image.jpg
165.17