Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Sharing Behavior of Brand Crisis Information on Social Media
Aperçu gratuit du livre Sharing Behavior of Brand Crisis Information on Social Media: A Case Study of Chinese Weibo

Sharing Behavior of Brand Crisis Information on Social Media: A Case Study of Chinese Weibo

Changzheng Yang Traduction : Feng Yue
20 février 2022
156,99 $ Réduction sur le prix courant 195,21 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature Singapore
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9789811666674
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Sharing Behavior Of Brand Crisis Information On Social Media: A Case Study Of Chinese Weibo 34FFC3A0-105B-4FF5-8D99-DF46904E3874
Sharing Behavior Of Brand Crisis Information On Social Media: A Case Study Of Chinese Weibo
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/9811666660/1.jpg
233.95
Sharing Behavior of Brand Crisis Information on Social Media: A Case Study of Chinese Weibo
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/f841fa2f-0348-424f-bffc-98125e6461f7/300/300/False/image.jpg
195.21