Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Sexuality in Marketing and Consumption
Aperçu gratuit du livre Sexuality in Marketing and Consumption: Queer Theory, Feminist Research, and Intersectionality

Sexuality in Marketing and Consumption: Queer Theory, Feminist Research, and Intersectionality

9 août 2024
76,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781040106488
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Sexuality in Marketing and Consumption: Queer Theory, Feminist Research, and Intersectionality 247DA520-8B3C-4CAA-ABB1-F3E7F8AF31B3
Sexuality in Marketing and Consumption: Queer Theory, Feminist Research, and Intersectionality
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032593997/1.jpg
251.95
Sexuality in Marketing and Consumption: Queer Theory, Feminist Research, and Intersectionality
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/f6e80180-5f33-4e6d-b942-f6ff80bb0611/300/300/False/image.jpg
76.99