Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Servitization Strategy
Aperçu gratuit du livre Servitization Strategy: Delivering Customer-Centric Outcomes Through Business Model Innovation

Servitization Strategy: Delivering Customer-Centric Outcomes Through Business Model Innovation

6 février 2024
39,99 $ Réduction sur le prix courant 49,54 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature Switzerland
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783031454264
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Servitization Strategy: Delivering Customer-Centric Outcomes Through Business Model Innovation D5D2EB85-0E81-4384-BB33-0DA10F1B1755
Servitization Strategy: Delivering Customer-Centric Outcomes Through Business Model Innovation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031454286/1.jpg
55.5
Servitization Strategy: Delivering Customer-Centric Outcomes Through Business Model Innovation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/67b5c405-f46e-4bb9-b632-0640dfb69168/300/300/False/image.jpg
49.54