Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Sensory Marketing
Aperçu gratuit du livre Sensory Marketing: Research on the Sensuality of Products

Sensory Marketing: Research on the Sensuality of Products

Édition : Aradhna Krishna
25 février 2011
89,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781135429959
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Sensory Marketing: Research on the Sensuality of Products CDF35566-F3C7-4C53-A8DF-7643AA85412F
Sensory Marketing: Research on the Sensuality of Products
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/184169889X/1.jpg
94.95
Sensory Marketing: Research on the Sensuality of Products
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/738ff4c6-4ba8-405b-8949-79419ffe0c47/300/300/False/image.jpg
89.99