Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Seducing the Subconscious
Aperçu gratuit du livre Seducing the Subconscious: The Psychology of Emotional Influence in Advertising

Seducing the Subconscious: The Psychology of Emotional Influence in Advertising

22 avril 2016
40,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781119969006
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Seducing the Subconscious: The Psychology of Emotional Influence in Advertising 2C292E2D-D0A7-45EA-9FBD-74D1E36AF941
Seducing the Subconscious: The Psychology of Emotional Influence in Advertising
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0470974885/1.jpg
50.95
Seducing the Subconscious: The Psychology of Emotional Influence in Advertising
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/70784754-686a-4231-b5a3-f9e56c431a6c/300/300/False/image.jpg
40.99