Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • REPOSITIONING: Marketing in an Era of Competition, Change and Crisis
Aperçu gratuit du livre REPOSITIONING: Marketing in an Era of Competition, Change and Crisis

REPOSITIONING: Marketing in an Era of Competition, Change and Crisis

9 décembre 2011
37,99 $ Réduction sur le prix courant 46,31 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: McGraw Hill LLC
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9780071637107
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Repositioning: Marketing in an Era of Competition, Change and Crisis F8A190EF-F71E-43AD-B95A-400146856A3E
Repositioning: Marketing in an Era of Competition, Change and Crisis
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0071635599/1.jpg
48.5
REPOSITIONING: Marketing in an Era of Competition, Change and Crisis
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/8845cd0d-9482-46d5-a5bc-e112bf8fe94a/300/300/False/image.jpg
46.31