Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Real Luxury
Aperçu gratuit du livre Real Luxury: How Luxury Brands Can Create Value For The Long Term

Real Luxury: How Luxury Brands Can Create Value For The Long Term

1 janvier 2014
80,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 403 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Palgrave Macmillan
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781349484232
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Real Luxury: How Luxury Brands Can Create Value For The Long Term 2EC669EA-9153-4056-9C28-C7902D16A7E5
Real Luxury: How Luxury Brands Can Create Value For The Long Term
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1137395567/1.jpg
80.5
Real Luxury: How Luxury Brands Can Create Value For The Long Term
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1349484237/1.jpg
80.5
Real Luxury: How Luxury Brands Can Create Value for the Long Term
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/50ff95e8-68fd-4680-b1a2-3ad3272abfd3/300/300/False/image.jpg
75.07