Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Psychological Processes and Advertising Effects
Aperçu gratuit du livre Psychological Processes and Advertising Effects: Theory, Research, and Applications

Psychological Processes and Advertising Effects: Theory, Research, and Applications

Édition : Linda F. Alwitt
20 décembre 2021
62,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781000549157
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Psychological Processes and Advertising Effects: Theory, Research, and Applications 3DF8D510-464F-44B4-A57B-8986A81CEF28
Psychological Processes and Advertising Effects: Theory, Research, and Applications
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367498952/1.jpg
66.95
Psychological Processes and Advertising Effects: Theory, Research, and Applications
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/bb73aa85-a568-46b7-ba36-ca610e9fa595/300/300/False/image.jpg
62.99