Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Positioning Theory and Strategic Communication
Aperçu gratuit du livre Positioning Theory and Strategic Communication: A new approach to public relations research and practice

Positioning Theory and Strategic Communication: A new approach to public relations research and practice

13 juin 2014
86,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781134615322
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Positioning Theory And Strategic Communication: A New Approach To Public Relations Research And Practice 8698112E-9973-4A4D-B663-5D4E7B2B3053
Positioning Theory And Strategic Communication: A New Approach To Public Relations Research And Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138497363/1.jpg
91.95
Positioning Theory and Strategic Communication: A new approach to public relations research and practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/458eae3b-1391-40e3-84ad-a99c053cf55a/300/300/False/image.jpg
86.99