Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Persuasive Advertising: Evidence-based Principles
Aperçu gratuit du livre Persuasive Advertising: Evidence-based Principles

Persuasive Advertising: Evidence-based Principles

26 mai 2010
175,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 878 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Palgrave Macmillan
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781403913432
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Persuasive Advertising: Evidence-based Principles 95B1CAAA-42A9-4CE8-8AD4-C49B76AA04E6
Persuasive Advertising: Evidence-based Principles
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1403913439/1.jpg
175.5
Persuasive Advertising: Evidence-based Principles
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1349511897/1.jpg
131.5
Persuasive Advertising: Evidence-based Principles
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/7b3df793-94f4-48de-901a-5288a8ebbef5/300/300/False/image.jpg
120.78