Aperçu gratuit du livre OTC-Marketingmanagement: Neue Schwerpunkte in Marketing und Vertrieb

OTC-Marketingmanagement: Neue Schwerpunkte in Marketing und Vertrieb

11 octobre 2000
77,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 390 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Gabler Verlag
Dimensions à l’expédition: 10" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9783409115636
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur