Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Operational Excellence
Aperçu gratuit du livre Operational Excellence: Breakthrough Strategies for Improving Customer Experience and Productivity

Operational Excellence: Breakthrough Strategies for Improving Customer Experience and Productivity

28 janvier 2021
108,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781000330618
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Operational Excellence: Breakthrough Strategies For Improving Customer Experience And Productivity 7154BCF5-66C9-49EE-B4A0-EF2AF0397123
Operational Excellence: Breakthrough Strategies For Improving Customer Experience And Productivity
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367491737/1.jpg
115.5
Operational Excellence: Breakthrough Strategies for Improving Customer Experience and Productivity
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/a2aeb0a0-7380-4792-99e0-eb1826bf1df3/300/300/False/image.jpg
108.99