Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • New Technologies in Luxury Consumption
Aperçu gratuit du livre New Technologies in Luxury Consumption: Evidences from Research and Implications for Marketing Strategies

New Technologies in Luxury Consumption: Evidences from Research and Implications for Marketing Strategies

13 juin 2023
48,99 $ Réduction sur le prix courant 60,05 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer International Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783031260827
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


New Technologies in Luxury Consumption: Evidences from Research and Implications for Marketing Strategies F8F5ECC2-C0BB-476C-9115-4978C8C92F20
New Technologies in Luxury Consumption: Evidences from Research and Implications for Marketing Strategies
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031260813/1.jpg
65.95
New Technologies in Luxury Consumption: Evidences from Research and Implications for Marketing Strategies
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e8dc863c-281e-43ef-9e13-39c7a6d200af/300/300/False/image.jpg
60.05