Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Music, Branding and Consumer Culture in Church
Aperçu gratuit du livre Music, Branding and Consumer Culture in Church: Hillsong in Focus

Music, Branding and Consumer Culture in Church: Hillsong in Focus

18 octobre 2019
266,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 333 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781138579552
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Music, Branding and Consumer Culture in Church: Hillsong in Focus 964847B8-1656-4F4B-A9CD-CC646D3E6FE5
Music, Branding and Consumer Culture in Church: Hillsong in Focus
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138579556/1.jpg
266.5
Music, Branding and Consumer Culture in Church: Hillsong in Focus
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032087722/1.jpg
81.5
Music, Branding and Consumer Culture in Church: Hillsong in Focus
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/d2d275ca-937c-4e32-a448-fa14ae86870e/300/300/False/image.jpg
75.99