Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Multichannel Commerce
Aperçu gratuit du livre Multichannel Commerce: A Consumer Perspective on the Integration of Physical and Electronic Channels

Multichannel Commerce: A Consumer Perspective on the Integration of Physical and Electronic Channels

16 février 2016
60,99 $ Réduction sur le prix courant 75,07 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer International Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783319161150
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Multichannel Commerce: A Consumer Perspective on the Integration of Physical and Electronic Channels E06C6911-708C-4CEE-95D1-579B0EAE6FA1
Multichannel Commerce: A Consumer Perspective on the Integration of Physical and Electronic Channels
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3319161148/1.jpg
80.5
Multichannel Commerce: A Consumer Perspective on the Integration of Physical and Electronic Channels
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/a4ad6a35-ed1a-4ef0-8d79-b0ec6d7f9d93/300/300/False/image.jpg
75.07