Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Media Use in the Information Age
Aperçu gratuit du livre Media Use in the Information Age: Emerging Patterns of Adoption and Consumer Use

Media Use in the Information Age: Emerging Patterns of Adoption and Consumer Use

Édition : Jerry L. Salvaggio
22 décembre 2023
93,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781003820345
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Media Use in the Information Age: Emerging Patterns of Adoption and Consumer Use DCCE1AEB-77F4-4B6B-8EEE-76659F5500C6
Media Use in the Information Age: Emerging Patterns of Adoption and Consumer Use
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032643803/1.jpg
207.5
Media Use in the Information Age: Emerging Patterns of Adoption and Consumer Use
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/7681a755-bb5a-48d8-b55c-86f4e2980e11/300/300/False/image.jpg
93.99