Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Marketing in the Dark: How Multinational Brands Communicate in the “Media Dark Regions” of Developing Countries
Aperçu gratuit du livre Marketing in the Dark: How Multinational Brands Communicate in the “Media Dark Regions” of Developing Countries

Marketing in the Dark: How Multinational Brands Communicate in the “Media Dark Regions” of Developing Countries

27 décembre 2018
5,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Partridge Publishing Singapore
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781482882070
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Marketing in the Dark: How Multinational Brands Communicate in the "Media Dark Regions" of Developing Countries 4B7B1E6A-D090-42A7-9D3E-8356A16BEF0C
Marketing in the Dark: How Multinational Brands Communicate in the "Media Dark Regions" of Developing Countries
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1482882086/1.jpg
22.95
Marketing in the Dark: How Multinational Brands Communicate in the “Media Dark Regions” of Developing Countries
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/0c8ad914-a59a-4cb4-b17b-d878c75b1470/300/300/False/image.jpg
5.99