La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.
M’expédier cet article
Vérification des stocks…
Acheter maintenant et ramasser en magasin
Vérification des stocks…
Trouver en magasin
Vérification des stocks…
Obtenez 1 115 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+. En savoir plus.
Description
Convient aux personnes de
Langue
anglais
Pages
Publié par:Sage Publications
Dimensions à l’expédition: 10" H x 8" W x 1" L
ISBN: 9781544321509
Étape de vie: null
Vous aimerez peut-être aussi
Cotes et évaluations
bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
CLOUD, getReviews, 5ms
reviews, product
bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';
Évaluation éditoriale
Auteur
D’autres ont aussi acheté
Choix du format
DÉTAILS DE LA PROMOTION
* Offre en vigueur du 13 janvier au 2 mars 2025 dans les magasins au Canada et à indigo.ca, avec tout achat d'au moins 30 $ d’articles admissibles en stock, avant les taxes et après les rabais applicables au cours d’une même transaction. L’offre ne s’applique pas aux achats antérieurs et ne peut être jumelée à aucune autre offre.
Managing Hospitality Organizations: Achieving Excellence In The Guest Experience/fr-ca/managing-hospitality-organizations-achieving-excellence-in-the-guest-experience/4E77C87D-AC6C-4054-B782-20B60C2CACA9.html4E77C87D-AC6C-4054-B782-20B60C2CACA9
Managing Hospitality Organizations: Achieving Excellence In The Guest Experience