Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Managing Hospitality Organizations: Achieving Excellence In The Guest Experience
Aperçu gratuit du livre Managing Hospitality Organizations: Achieving Excellence In The Guest Experience

Managing Hospitality Organizations: Achieving Excellence In The Guest Experience

24 janvier 2019
222,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 115 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Sage Publications
Dimensions à l’expédition: 10" H x 8" W x 1" L
ISBN: 9781544321509
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Managing Hospitality Organizations: Achieving Excellence In The Guest Experience 4E77C87D-AC6C-4054-B782-20B60C2CACA9
Managing Hospitality Organizations: Achieving Excellence In The Guest Experience
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1544321503/1.jpg
222.95